L'article s'intéresses aux motivations de cette grande artiste, à ses inspirations et aux lessons qu'elle a pu tirer de son incroyable parcours.
On peut lire dans l’article :
« D’accord, passons maintenant à ce qui vous occupe professionnellement ?
Je suis un artiste ; la dimension financière et la réalité commerciale de toute création passent en second. L’accent principal devrait être mis sur la recherche et la création. Accepter que ces deux étapes soient aussi contradictoires qu’essentielles a été une réflexion significative pour financer mes recherches et ensuite réaliser une production d’œuvres que je pourrais vendre.
J’aime me lever tôt le matin 🙂 ! Avoir de la discipline, de la volonté, cultiver l’espoir et la joie. Être un « bon ouvrier » de ses propres idées… J’ai appris plusieurs leçons en cours de route. Que certains rêves deviennent réalité. Que faire évoluer son activité professionnelle est une opportunité de croissance personnelle. Que le chemin n’est jamais facile… mais il est essentiel de mettre tout en œuvre pour réaliser ses rêves ! Être artiste a été une certitude depuis mon enfance. Je ne peux pas l’expliquer. Le vivre pleinement s’est imposé à moi ; je n’avais pas le choix, en somme. Il est vital pour moi d’être créatif. J’ai reconnu mon chemin naturellement, et j’apprends encore à accepter les contraintes qui l’accompagnent. »